Locations luxe & charme Ref: 343
9 personnes / 5 chambres / 4 salles de bains
Au coeur de notre Provence secrète..découvrez l'âme de ses demeures..ses paradis cachés..
"Je suis à votre disposition 7/7 jours pour parler ensemble de vos projets de vacances
A très vite... "
Ouverture de notre deuxième agence sur Arles, autour d'un concept décoration et immobilier
Marie Pierre
Toutes mes offres de location ont été personnellement vérifiées, je suis sûre ainsi de vous proposer une prestation de qualité
Beaucoup de caractère et de charme pour ce joli mas..une décoration soignée..un hâvre de paix. Grand jardin de 2 hectares et demi (pelouse, prairie, potager..) Piscine privée de 15x4 m (profondeur 1,10 partout) sécurisée par une alarme. Terrasses ombragées (sous le merveilleux platane devant le mas expostion Sud et sur le côté sous un auvent)
L'espace à vivre du mas (300 m2) offre un hall d'entrée, un salon d'hiver avec cheminée et canapé, une très belle cuisine salle à manger avec équipement de qualité, un séjour d'été de 70 m2 aux plafonds voutés (ancienne bergerie) avec canapés, fauteuils, sellerie, piano, cheminée et beaucoup de charme. Le tout donnant sur l'extérieur, les terrasses et le jardin.
A l'étage, 4 jolies chambres doubles (4 lits en 90 pouvant se transformer en lit en 180 ; 2 lits en 160) avec 1 salle de bains et wc privatifs et 3 salles de douche et wc privatifs. Une chambre simple (un lit en 90) avec lavabo.
Equipement : télévision, lecteur hi fi cd,connexion internet adsl wifi, lave vaisselle, frigidaire/congélateur, micro ondes, cuisinière lacanche, grill, four, vaisselle..lave linge, tables et chaises de jardin, bains de soleil, chaises longues, barbecue, équipement bébé.
Gardien sur place
Un charme fou..beaucoup de cachet..une jolie décoration soignée
Le linge de maison est fourni. 4 heures de ménage/semaine inclus. Ménage final 150 euros en espèces (10 heures de ménage). L'entretien de la piscine et du jardin est assuré. Animaux acceptés sur demande. Chauffage en supplément en hiver. Taxe de séjour : 50 euros par semaine.
Les disponibilités sont données à titre d'information uniquement et nécessitent une ultime vérification auprès des propriétaires
Disponibilité:
De Juin à Novembre
Plus d'infos sur cette maison ?
Notre opinion sur cette location de vacances:
Un charme fou..beaucoup de cachet..une bien jolie propriété. Je vous la recommande vivement
LE MAGAZINE
Venise la sérénissime - Nouvelle exposition aux Carrières de Lumière
Arles et sa féria pascale... l'évènement incontournable du Printemps.
Le golf, une belle activité de mi-saison dans les Alpilles
Edouard Baer – nouvelle figure du théâtre arlésien
Investir à Arles ? Une ville aux multiples attraits
Une location de charme pour les vacances sur Eygalières, en campagne parmi nos offres de location à Alpilles Saint Remy de Provence
D'autres locations à découvrir aux alentours...EYGALIERES:
Charming Houses offre un grand choix de villas pour les vacances en location sur la zone Eygalières, en campagne, à Alpilles Saint Remy de Provence.